Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Liste 1500, tournoi des Katounga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Liste 1500, tournoi des Katounga Empty
MessageSujet: Liste 1500, tournoi des Katounga   Liste 1500, tournoi des Katounga Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

Voici la liste que je pense jouer pour le tournoi du Vigeron. Cependant, j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer dans la peinture.
Donc, sans plus attendre, voici celle qui fait réver les femmes, ma ..... liste !!


Personnages :

Champion Exalté -général de son état-
Bouclier, Destrier Caparaçonné, Hallebarde, Oeil Diviin (invu à 4+)

Grand Champion
Bouclier, Arme Lourde, Heaume des Yeux Innombrables (ASF mais stupidité à 8 )

Wargor
Marque de Khorne, Arme Lourde, Bouclier, Armure du Chaos, Coeur Noir (+1d3 ps en charge)


Unité de base

5 Chevaliers Elus EM

2*5 Chiens

5 Cavaliers Maraudeurs, Fléaux, M

20 Maraudeurs, Fléaux, EM


Unités Spéciales

3 Hurleurs

10 Hommes-Bêtes , M

10 Khorngors, marque de Khorne (c'est pour ça qu'ils s'appellent des Khorngors cheers ), M


Unité rare

3 Dragon-Ogre


Concernant les points forts/faibles de ma liste, je dirai :

+ Une bonne partie de l'armée est rapide (mvt 7)
+ Excellente force de frappe au CaC
+ Dispel Pool correcte
+ Perso costauds

- Pas de tirs (ça alors !)/magie
- Pas de PAM (et Dieu sait que des fois, ça peut servir)
- Faibles sauvegardes d'armures : regardez bien : à part les élus, la sauvegarde maximale est 4+, la plupard n'en ayant meme pas : Maraudeurs, HB, Chiens... Résistance au tir assez mitigée donc, ce qui explique la rapidité globale de l'armée (plus vite je suis au CaC, mieux c'est)
- 300 pts de frénétiques et un héros stupide, ça peut être assez handicapant

J'attends donc vos commentaires et vos avis (argumentés, evidemment) sur ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Liste 1500, tournoi des Katounga Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500, tournoi des Katounga   Liste 1500, tournoi des Katounga Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:04

Pas grand chose à dire. Tu as déjà très bien analysé ta liste : mobile et tape fort, dissipation potable, aucune magie et une fragilité importante face aux tir et un aspect aléatoire avec la frénésie et la stupidité.

Une petite erreur d'après moi : le musicien sur les khorngor qui sont immunisés à la psycho et seront donc rarement en fuite n'est pas indispensable. A ce format je pense que les khorngor vont donner du fil à retordre à ton adversaire et se rentabiliseront bien, par contre à ta place je mettrais un 11 éme mec pour avoir un front de 6 figurines.

Voilà pour moi. Je pense que c'est une liste très marrante à jouer du fait de la présence de l'infanterie qu'il va falloir réussir à envoyer au cac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500, tournoi des Katounga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Jeu :: Listes et Armées-
Sauter vers: