Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haltaifkathr
Admin

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Lun 10 Mar - 20:11

Surprised

Je renvoie alors ....

Happiness is mandatory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castagneurs.forumpro.fr
zebogos

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mar 11 Mar - 12:45

Citation :
Bon maintenant, LES LISTES S'IL VOUS PLAIT!!!!

Oulaaaaa ! Du calme, le tournoi n'est que dans 2 semaines !
Ma liste devrait arriver se soir si internet veut bien remarcher. Il ne devrait de toute façon pas y avoir de refus puisque c'est une liste des plus "bisounours" selon notre cher vigneron ^^. albino
A+
T_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mar 11 Mar - 16:26

Commence pas à titiller notre vigneron, toi, sinon, tu risques d'être oublié pendant la distribution du coup de blanc.
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
BEBER

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 6:08

le vigneron a t il pris le temps le mettre ses lunettes pour valider la liste warb....

que je lui ai envoyer trois fois ....... confused
vigneron

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 8:49

Haltaifkathr: Validé
Beber le rochon : Validé
T_Trolljaeger: validé
Moutmout: validé
Tza_Otta validé
Le Squale: Validé
Thomas Yang: Validé
Paul Yang: validé
Maxime Julien: validé
Pierre Gagliardi: validé
David Boanni: Validé

Suite à un abandon nous sommes que 19 donc il reste une place!!!
T_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 9:57

Deux places, Moutmouth nous lâche pour cause de bac blanc.
Tza-Otta

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 11:29

Tza otta vous lâche, et non pas Moutmouth... study
moutmouth

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 12:05

Oui en effet, comme le dit si bien mon frere, je serai bien présent le 29 et 30 mars!
Sinon je voulais savoir si il fallait amener quelque chose?
Voila! Wink
T_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 13:15

Des vivres.
moutmouth

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 14:49

Ok merci, et pour le soir? Comment on s'organise? On mange à Valence ou chez soi parce que 20h ca commence a faire tard non?
Voilà! Laughing

Ps: désolé de poser tant de questions mais bon il faut bien que quelqu'un le fasse! Smile
BEBER

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 19:47

enfin vigneron a retrouve ses lunettes lol

je ne connais pas beber le ronchon moi c beber le barbare lol!

bon il ne me reste plus qu a finir ma peinture

point de vu repas et autres cela m interesse aussi

comment en fait ?????
vigneron

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 12 Mar - 21:15

Le club va peut être organisé un repas samedi soir, sa sera surement payant ET SUR Réservation, des que j'en sais plus je vous en parle.

Donc repas de 8 voir 10 €, sous réservation, et pas la veille pour le lendemain.
Si ce samedi je savais combien d'entre vous reste manger sa serait bien lol!
vigneron

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Jeu 20 Mar - 19:51

J'attends les réservation pour le repas du samedi soir!!!
BEBER

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Ven 21 Mar - 6:22

on en discute de vive voix samedi

qu en pensez vous ?
zebogos

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Ven 21 Mar - 9:47

Avant de reserver de voudrais savoir ce qu'il y a à manger, car pour 10 euros je pense que l'on est en droit d'attendre un repas assez substanciel. Surtout que a coté il y a un Kebab qui propose des menus tout à fait respectable. Donc j'attends le menu avant de me prononcer. ^^

Sinon je voudrais savoir si ma liste a été acceptée.

Merci d'avance pour toutes ces infos. monkey
vigneron

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Lun 24 Mar - 10:38

Donc pour répondre à mon amis zebogos, le buffet je sais pas ce que c'est vu les problèmes de maladie de la présidente, de plus l'idée et de rencontrer des gens qui ne joue pas à warhammer pas de se goinfré.

Après sa sera peut être très bon ou pas terrible sa sera la surprise!!! Surtout vu les frais d'inscriptions sa va te ruiner le portefeuille

Sinon liste accepté!!!

Réservation buffet pour mercredi soir, merci (autour de 8 €).
zebogos

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Lun 24 Mar - 11:52

Citation :
l'idée et de rencontrer des gens qui ne joue pas à warhammer pas de se goinfré

Je sais pas si tu as remarqué mon cher vigneron mais la dernière fois nous sommes (yohann, bertrand le skavens et moi) allés chercher un kebab puis nous sommes revenus pour discuter avec tout le monde. Donc pas question de s'isoler mais bien de manger des trucs bon à moindre frais. Ensuite, je commence à avoir fais suffisament de tournoi pour savoir que souvent il vaut mieux essayé de s'organiser par soit même plutôt que faire confiance aux orgas en ce qui concerne la bouffe. En effet ces dernier prennent un malin plaisir à renflouer les caisses de leurs clubs respectifs sur le dos des joueurs et ce parfois de façon un peu trop ostentatoire. Tout ça pour dire qu'il est inutile d'essayer de me faire passer pour un radin car la majorité des Castagneurs sont de mon avis.

En tout cas pour la réservation, Damien, Mot et moi attendons l'avis de notre gourou ou du Grand ElBourrinator avant de nous prononcer. Cependant, je n'aime pas trop les surprises donc bon...
BEBER

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Lun 24 Mar - 19:39

pour le repas du soir, le prix me semble raisonnable et il sera tjs plus digeste qu un kebab (je comprend que mes gouts ne soient pas partages)

par contre si on compte le timing du retour cela risque de faire tard ....
vigneron

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Lun 24 Mar - 21:14

Ma présidente ma répondu.
Donc buffet froid (salade, pizza...), prix 8 € réservation mercredi soir dernier délais.

Sinon les 8 € c'est prix coûtant donc nous organisateurs nous fairons pas de bénéfice sur la bouffe mais heuresement on pourra vous voler grâce au frais d'inscription...
A oui je suis un organisateur voleur mais idiot j'avais oublié qu' il y en a pas de frais d'inscription.
Rassure toi zebogos on joue sur des tables en papiers, et on ce sert du journal pour faire des carrés, les carrés étant les maisons.

Y' a pas a dire les orgas sont tous des voleurs, mais pourquoi faire des tournois et surtout pourquoi ce faire chier à les organisers????

Je suis bête c'est pour l'argent No No No
Haltaifkathr
Admin

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mar 25 Mar - 17:50

Malheureusement, je confirme ici ce que j'ai déja annoncé à ceux qui étaient présent samedi et à notre estimé Vigneron.

A savoir que je ne pourrais pas être présent lors du tournoi pour cause de montagnes de travail à faire dans les deux dernières semaines de mon DUT. Le fait que la peinture ne soit pas obligatoire ne change malheureusement pas la donne, j'ai surtout besoin du Week End.

Sur ce, amusez vous bien et que les Castagneurs triomphent !

Happiness is mandatory
Voir le profil de l'utilisateur http://castagneurs.forumpro.fr
zebogos

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mar 25 Mar - 18:40

Citation :
Sinon les 8 € c'est prix coûtant donc nous organisateurs nous fairons pas de bénéfice sur la bouffe mais heuresement on pourra vous voler grâce au frais d'inscription...
A oui je suis un organisateur voleur mais idiot j'avais oublié qu' il y en a pas de frais d'inscription.
Rassure toi zebogos on joue sur des tables en papiers, et on ce sert du journal pour faire des carrés, les carrés étant les maisons.

Y' a pas a dire les orgas sont tous des voleurs, mais pourquoi faire des tournois et surtout pourquoi ce faire chier à les organisers????

Je suis bête c'est pour l'argent

C'est bien... Rolling Eyes Mais je me pose la question suivante : pourquoi une telle susceptibilité pour des propos qui ne t'étaient nullement destinés ? C'était d'ailleurs évident puisque nous n'avons jamais eu à verser un cent pour un de tes tournois et que par conséquent tu n'as pas pu nous arnaquer. Enfin bon. Vivi mystère... alien

Dernière édition par zebogos le Mar 25 Mar - 19:16, édité 1 fois
moutmouth

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mar 25 Mar - 19:02

Et allé c'est repartit pour un tour! Rolling Eyes
vigneron

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mar 25 Mar - 20:29

Bien résumé moutmouth lol! , à samedi et j'espère que vous allé régler votre problème de transport!!!
El_bourrinator

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 26 Mar - 7:05

Y a intérêt sinon je leur botte les fesses !!! Suspect
En fait non tongue

le délicat problème du transport serait en cours de résolution scratch
BEBER

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   Mer 26 Mar - 11:40

je confirme

je souhaite participer a la soiree sur valence et passer la nuit sur valence pour eviter le transport et une nuit tres courte (environ deux heures de route par trajet)

mon pbm est qu il fo deux vehicules ou le retour

des infos k g a c jour il n y a que bertrand qui reviens .....

je dois confirmer c soir a vigneron ma presence au repas

merci de m informer au plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.   

Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant