Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste Hommes lézards Bourg en Bresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Liste Hommes lézards Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Liste Hommes lézards Bourg en Bresse   Liste Hommes lézards Bourg en Bresse Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:01

Donc voila, la composition de ma liste, comme vous le savez, me turlupine.

En voici une proposition :

Général : Tza-Otta l'indéfectible. ( ^^ )
Slann (325)
PGB (25)
Plaque de Protection Divine (50)
Diadème de Puissance (35)
Totem de Prophétie (75)

510


P. Skink (65)
Niveau 2 (35)
PAM (25)

125


Base :

16 Gardes du Temple ( 16x17 )
EMC (35)
Boucliers (16)

323

11 Tirailleurs Skinks (11 x 6)
Sarbacanes

66

11 Tirailleurs Skinks (11 x 6)
Sarbacanes

66


Spéciales :

3 Kroxigors (3 x 58 )

174

3 Kroxigors (3 x 58 )

174

5 Skinks caméléons ( 5 x 15 )

75

6 Cavaliers Saurus (6 x 35)
P. Etendard (20)
Bannière de guerre (25)

255

Rare :

3 Salamandres ( 3 x 65 )

195

Stégadon ( 235 )

235

TOTAL : 2198 Pts


Outre le passage à la 5° génération, risquée, on notera un allègement des Gardes du Temple rendu possible par le Totem de Prophétie ( donne la peur ) , afin de leur assigner non pas un rôle de rouleau compresseur ou de pâté imprenable, mais de gardes du corps tenaces, et permettant de gagner du temps contre n'importe quoi.

Et cet allègement a pour première conséquence de libérer, avec la suppression de 10 skinks ( risque de surévaluation de ma liste avec ces petits, aparemment ), les points nécessaire au recrutement d'un petit Stégadon.
De l'impact, un peu plus de diversité et de polyvalence, mais de la faiblesse aussi.

Niveau magie, on devient bien plus mou mais bon, ça reste du niveau 4 + 2, avec les avantages de base du Slann, et le diadème.
En gros, magie faible en face, je joue magie offensive, magie puissante je joue la défense. Avec le diadème, je monte à 7 dés de dissipation, ce qui est respectable.
Un parchemin de plus ? Peut être, en faisant sauter la bannière de guerre. A voir.


Mmhh.. Sinon voila, de l'aide s'il vous plaît, avec les révisions du Bac blanc, le cerveau est en surchauffe :p

A+
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Liste Hommes lézards Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Liste Hommes lézards Bourg en Bresse   Liste Hommes lézards Bourg en Bresse Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:34

Bon déjà ta liste telle quelle est là me semble très soft. En magie t'es assez fort. Tir ça va (sala, baliste du steg et skinks). Impact t'as de quoi faire mal (cav, kroxi, steg).

Donc ta liste est équilibrée et pas abusé du tout. En effet on note l'absence de :

-meilleure génération pour le slann
-speedy
-bannière PAN t'es mort
-peu de skinks
-6 niveau, donc une magie moyenne comme tu l'as dis et qui ne fera pas forcément le café si l'adversaire à ne serait-ce qu'un scroll caddie


Citation :
Outre le passage à la 5° génération, risquée, on notera un allègement des Gardes du Temple rendu possible par le Totem de Prophétie ( donne la peur ) , afin de leur assigner non pas un rôle de rouleau compresseur ou de pâté imprenable, mais de gardes du corps tenaces, et permettant de gagner du temps contre n'importe quoi.

Et cet allègement a pour première conséquence de libérer, avec la suppression de 10 skinks ( risque de surévaluation de ma liste avec ces petits, aparemment ), les points nécessaire au recrutement d'un petit Stégadon.
De l'impact, un peu plus de diversité et de polyvalence, mais de la faiblesse aussi.

Niveau magie, on devient bien plus mou mais bon, ça reste du niveau 4 + 2, avec les avantages de base du Slann, et le diadème.
En gros, magie faible en face, je joue magie offensive, magie puissante je joue la défense. Avec le diadème, je monte à 7 dés de dissipation, ce qui est respectable.

whaou!!! quelle analyse lol!


Citation :
Un parchemin de plus ? Peut être, en faisant sauter la bannière de guerre. A voir.
Mmhh.. Sinon voila, de l'aide s'il vous plaît, avec les révisions du Bac blanc, le cerveau est en surchauffe :p

Un parchemin de plus ... Je sais pas. Demande toi si la bannière de guerre est vraiment utile. A ta place j'aurais déjà mis pan t'es mort mais apparement t'as du mal à la jouer.

Après de l'aide... Pourquoi? Qu'est-ce que tu veux changer? Pour moi ta liste est bien comme ça. Tu seras dans une poule assez soft. Ou alors tu décide de bourriniser un peu ta liste et dans ce cas tu rajoute des trucs genre ceux qui sont noté en haut (speedy, skinks, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Liste Hommes lézards Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Liste Hommes lézards Bourg en Bresse   Liste Hommes lézards Bourg en Bresse Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:40

J'ai envoyé ma liste.
Seules modifs : La suppression de la Bannière de guerre contre un musicien pour les cavaliers, et un sort supplémentaire pour le Slann.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Hommes lézards Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Liste Hommes lézards Bourg en Bresse   Liste Hommes lézards Bourg en Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Hommes lézards Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste HE 2500
» Liste Rémy 2200 Bourg EN
» liste RDT
» Liste de Tza-Otta
» Ma liste no limit en EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Jeu :: Listes et Armées-
Sauter vers: