Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les rémunérations et impayés de notre président...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Les rémunérations et impayés de notre président... Empty
MessageSujet: Les rémunérations et impayés de notre président...   Les rémunérations et impayés de notre président... Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:20

Loin de moi l'idée de polluer notre cher forum, il me semblait néanmoins important de faire savoir cette nouvelle qui concerne tout particulièrement les Sarkozystes cachés (ou pas) parmis nous.


ASSEZ DE MENSONGES ! VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR CAR C’EST VOUS QUI PAYEZ ! INCROYABLE ! L’ISF de SARKOZY !On s’en doutait ! Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer ! SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans ….



Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :

Indemnité mensuelle du Président de la République : …………………..24.874, 55 €

Retraite de député ( à vie )…………………………………………………….9.298,21 €

Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles … ) : …………….8.776, 34 €

Retraite de maire de Neuilly ( à vie ) : ……………………………………….6.241, 92 €

soit un total mensuel plutôt gentillet de :
49.191,02 € !!! La misère en somme ! Et quelle somme ! Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 € !!! On se demande où Cecilia est partie trouver mieux ! Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n’est pas tout ! Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de 1.576.394 €, juste avant l’élection présidentielle. Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 €, de :



1 appartement de 340 m² à Neuilly

3 studios de rapport dans le 6ème

1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio ( son intérêt pour la Corse n’est pas …. désintéressé… )

1 appartement pour les sports d’hiver au dessus de Chamonix ( 120 m² )
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F…. Inutile de valoriser ces babioles ! Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 € … (*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VERITES autour de vous !!! Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche ! VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!! Car pour TOUS, il faudra que la justice passe !


et ça se dis neoGAULLISTE!!!... et mon cul c'est du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Les rémunérations et impayés de notre président... Empty
MessageSujet: Re: Les rémunérations et impayés de notre président...   Les rémunérations et impayés de notre président... Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:32

Oula, ça pique les yeux ><

Quel est le con qui a écrit ça avec autant de couleurs bien flash ?

Sinon, c'est instructif mais pourrais tu citer tes sources?

Citation :
Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!

Et ben, c'est la phrase type du mec qui veut faire une chaine pour se rajouter pleins de contacts msn, et vu ce que j'ai reçu, tu es tombé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Les rémunérations et impayés de notre président... Empty
MessageSujet: Re: Les rémunérations et impayés de notre président...   Les rémunérations et impayés de notre président... Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:53

Citation :
Et ben, c'est la phrase type du mec qui veut faire une chaine pour se rajouter pleins de contacts msn, et vu ce que j'ai reçu, tu es tombé dedans...

On reçoit souvent des trucs comme ça qu'il faut faire cicruler... Soit pour des expulsions de sans papiers soit pour des réformes du gouvernement, ou pour plein d'autres choses, et le plus souvent, on (enfin moi en tout cas) ne fait pas passer car on se sent pas vraiment concerné ou je sais pas. En tout cas ça c'est un truc que je trouve quand même assez impressionant et important, donc je l'ai balancé à tous le monde. Voilà.

Pour les sources je n'ai pas vérifié (je sais c'est pas sérieux) mais il était indiqué à la fin du message :

(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. visitez vite ce site avant censures eventuelles...

à vérifié donc mais j'ai ni le temps ni le gout, et comme ça ne m'étonne qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Les rémunérations et impayés de notre président... Empty
MessageSujet: Re: Les rémunérations et impayés de notre président...   Les rémunérations et impayés de notre président... Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:05

C'est un fake.
il n'y a pas de site de la trésorerie de Neuilly, ces informations ne sont pas diffusables sur le Net par les services de impôts, et ce au nom du secret fiscal.
En outre, si j'en crois Libé, notre président paye l'ISF depuis... 2006. Certains trouvent d'ailleurs ça louche : http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/238077.FR.php.
Il n'y a pas encore d'article sur ce sujet chez HoaxBuster mais ça ne saurait tarder.
Colporter ce genre de rumeur à la con n'apporte rien de bon.
Je pense que déontologiquement, on devrait au moins fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Les rémunérations et impayés de notre président... Empty
MessageSujet: Re: Les rémunérations et impayés de notre président...   Les rémunérations et impayés de notre président... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:03

Je me disais aussi, ça me paraissait suspect que ce genre de rapport soit publié, voire meme publiable.

En tous cas, vu que la discussion est close, on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les rémunérations et impayés de notre président... Empty
MessageSujet: Re: Les rémunérations et impayés de notre président...   Les rémunérations et impayés de notre président... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rémunérations et impayés de notre président...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Divers :: Autre-
Sauter vers: