Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation ZeMaDcat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeMaDcat

ZeMaDcat


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 48
Localisation : veyras

Présentation ZeMaDcat Empty
MessageSujet: Présentation ZeMaDcat   Présentation ZeMaDcat Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:46

Bonjours ,

Exilé depuis quelques mois de mes lointaines contrées nordiques , j'ai posé mon baluchon parmis les chataigniers veyrassois .
Joueur régulier de jeux de rôles , jeux de plateaux et autres wargames ( avec figurines de préférence tout de même ) je suis a la dièt depuis quelques temps maintenant ( hormis quelques parties de jeux de plateau lorsque mes anciens compagnons de jeu viennent me rendre visite ... malheureusement cela est plutôt rares Crying or Very sad )
Après m'etre renseigné j'ai appris que Privas abritait quelques férus de" poussage" de plomb ( enfin ... plastique maintenant .... mais n'entrons pas dans ce débat houleux ici ! Razz ) et qu'ils leur arrivait de s'envoyer des missives ici même ! Je me permet donc de me joindre a vous .

Je m'appelle Jerome , j'ai 35 ans et j'ai découvert les jeux de rôle/plateau il a plus de 20 ans Shocked
Mes premiers achats de figurines WH40K datent de la 1ere édition ( rogue trader ) , mais les parties ont réellement débutées avec la sortie de la première édition VF . Pour ce qui est de Battle , j'ai découvert également avec la Première édition en VF , mais jusqu'a maintenant cela c'est surtout cantonné a des parties d'initiation a faible quantité de points .
Depuis quelques années , faute d'adversaires , et surtout a cause d'une longue période consacrée au jeu d'escarmouche Confrontation ( RIP ... un beau gachis ! ) , j'ai suivi l'actualité de GW un peu a distance mais de façon régulière . De mes années GW il me reste une armée TAU de 2000-2500 pts , et quelques "morceaux" d'armées ( Black templars , Nains , Orques et gob , Elfes sylvains etc )
J'ai également dans mes placard un grand nombre de jeux de plateau divers et variés ( Quelques GW : Dark futur , Space Hulk 1ere et 3e edition , battle fleet gothic ... quelques jeu fantasy flight games : horreur a arkham , descent , dungeon quest , talisman , rune wars etc ... ) et quelques jeux de rôle ( COPS , Conan , Dark Heresie , Rogue trader etc ... )

J'essayerais donc de venir voir tout ce jolie monde un samedi après midi a la MJC afin de faire plus ample connaissance avec vous mais mon métier , infirmier , fait que je ne suis malheureusement pas libre de façon régulière le week end .

Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Présentation ZeMaDcat Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZeMaDcat   Présentation ZeMaDcat Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:08

Salut Jérome et bienvenue sur notre forum.

Comme je te l'ai dit dans notre échange de mail, tu es le bienvenu si tu souhaites venir à la MJC pour pousser du plomb/plastique/résine ! Pense bien toutefois à vérifier sur ce forum que l'activité aura bien lieu.

Voilà, au plaisir de faire ta connaissance autour d'une table de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
 
Présentation ZeMaDcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moutmouth!
» PRESENTATION DU BEBER
» Présentation de Tza-Otta
» Présentation Vincent
» Présentation Ganon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Présentation-
Sauter vers: