Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts

Aller en bas 
+4
zebogos
BEBER
T_Trolljaeger
Haltaifkathr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:52

Pour le règlement je crois que tout le monde a bien compris que les restrictions ont été posées dans un souci de simplicité.
Pour le lieu, c'est la MJC à Privas.
Pour les tables, la réflexion est en cours. Notamment, je suis en train de faire l'inventaire des tables à ma disposition ; je dois en avoir deux sous forme de tréteaux et plateaux.
Pour les horaires, je pensais commencer juste après midi, voire se faire un repas sur place. Je disposerai de la matinée pour préparer les lieux.

Je demande à José (le directeur pour les non-initiés) pour avoir le matin, le début de soirée et éventuellement l'usage de la cuisine. C'est une formalité, mais à partir du moment où on sort de nos horaires habituels, il est plus civil de demander. J'en profiterai pour lui demander si on peut avoir un coup de main pour les tables...

Je vous en dirai plus dès que j'aurai eu l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:58

A oui tiens se serait cool de faire ça toute la journée genre de 10H a 19H. Et on mange là bas. A ce propos inutiel de prendre quoi que se soit pour manger, on aura assez avec les restes de baptiste et dam (si ils viennent) lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:35

C'est une excellente idée, mais a 19h je serai parti. ^^

On peut même amener a manger, avec le cuisto maternel. :p

On pourrait même aussi commencer plus tôt genre 5h du MAt', étant donné que certains postent sur le fofo à cette heure ci :p ( Regard discret vers Von Beber )

Damien quant à lui, reste tout a fait disponible, et enfin, pour manger du Maury faudra sortir autre chose que de l'elfe caca...
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:55

Citation :
pour manger du Maury faudra sortir autre chose que de l'elfe caca...

Je parlais du pick nick qu'aller faire ta mère... (gros pick nick donc beaucoup reste = blague). tkt je suis pas cannibale. D'ailleurs tiens j'ai un cadeau pour toi a ce propos, va voir ta boite mail lol! .
Et t'en fait pas l'elfe caca suffit très bien à bouffer du maury Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 266703
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

J'ai envoyé un fax au José, j'attends un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:12

Bien entendu, je suis dispo pour aider à la mise en place de la salle, cela va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:07

Je viens juste d envoyer ma liste au vigneron

j espere qu elle ne sera pas refusee confused

sinon je suis aussi la si vous avez besoin d aide
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:33

Moi c'est pareil je peux faire le manutentionnaire si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:16

Je n'ai toujours pas rencontré le José, mais j'ai eu un contact informel avec Denis, et nous avons déblayé le terrain.

1) Les autres activités de la MJC doivent pouvoir garder leur salle, sachant qu'ils ont permis à une activité supplémentaire de venir le samedi après-midi (de la danse, je suppose qu'elle prendra le dojo).

2) La salle du conseil est libre l'après-midi. On peut y déplacer les rôlistes, ils y seront bien.

3) On peut disposer du fond de la grande salle, et on pourrait même utiliser la table de ping-pong.

4) Le foyer sera ouvert, on leur laisse le baby.

5) On a la cuisine, et on peut commencer le matin, mais à 14h00 le coin du bar devra être libre, propre et rangé.

6) Nous avons 5 tables en comptant 3 tables en salle de travaux manuels (les grandes tables bleues), la table de ping-pong, et les planches sur tréteaux. Je dispose en outre de 2 tables chez moi, des planches sur tréteaux aussi, que je peux amener. Ce qui porte nos capacités d'accueil à 7 tables. Est-ce que ce sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:23

7 tables, soit 14 joueurs. Si j'ai bien compté, on devrait être 9 joueurs des Castagneurs. Je pense donc que ça devrait le faire.

Tu as compté toutes les tables? On peut mettre facilement trois parties dans la salle des travaux manuels et deux dans la salle des rolistes. Ce qui, avec tes tables, nous en fait déja 7, sans utiliser la table de ping-pong.

Faudra compter samedi, et surtout, faudrait savoir exactement combien on est et combien les Katounga seront.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:57

Et moi j'aimerais qu'on m'envoie des listes pour l'instant j'ai Moutmouth, Trolljaeger, Haltaifkathr donc il me manque 6 castagneurs et j'ai celle de beber mais j'ai pas le livre d'armée pour l'instant donc elle est pas encore validé.
Pour nous les katounga on sera 3 sur, voir 4.
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:18

Pour les horaires, qu'est-ce que tu préfères ?
On peut préparer les tables le matin, se donner rendez-vous à midi, manger ensemble et attaquer à 13h00, on peut caser 3 parties de 90 minutes avec 15 minutes de pause entre deux et finir vers 18h00, par exemple.
On peut aussi déborder dans la soirée, ou essayer de caser une partie le matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

Je pense que ça serait bien de commencer vers 10h-10h30 le samedi matin, histoire de faire une partie avant manger.

Ensuite, on reprend à 13h et on se case 3 parties pour finir vers 18h. Aprés cela, je pense que les joueurs seront suffisament abreuvés de sang. D'autant plus que la fatigue commencera surement à se faire sentir : 4 parties dans une journée, ça sèche !

Le problème majeur (pour certains) réside dans le fait que les Castagneurs vont devoir venir tôt (debout, bande de flemmard ! Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 266703), genre vers 9h. M'enfin, ça me dérange pas.

PS : quid de ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:37

Je suis d'accord avec hal" , et pas de souci pour venir tôt. Niiveau nourriture, on amène quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

Je vote aussi pour la proposition de hal"

plus vite en commence

plus vite on fini ou plutot plus on en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:43

Hum. C'est surtout au Vigneron que je demandais l'avis, même si un consensus semble se dégager.

Pour le repas, oui je pense qu'il faudra qu'on amène quelque chose. A moins qu'El_bourrinator puisse faire un miracle mais lui quand il parle de multiplier les pains, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
El_bourrinator

El_bourrinator


Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : jamais très loin !

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:30

Ne sous estimez surtout pas les pouvoirs d'El_Bourrinator en ce qui concerne la multiplication des pains Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 266703 . Je signale au gourou que depuis peu grâce à des cours intensifs study il est même possible de multiplier le pain de mie scratch

Cependant, l'oracle prend tellement cher pour une malheureuse incantation qu'il parait plus judicieux d'opter pour la solution qui consiste à ce que chaque adorateur apporte sa pitance.

L'avantage est que chacun sera malade à cause de ses microbes pale
Revenir en haut Aller en bas
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:49

ATENTION


il y a quatre a cinq joueur de la battie roland qui vont venir dont le president du club

ce serai bien de prevoir les tables en fonction de leurs venu

je les ai contacte alors qu il y a un tournoi 40K et cela n a pas plu a l orga

je pensais faire plaisir aux joueurs battle prive de salle par le tournoi 40K

g deux tretaux en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:48

J'ai lu ça.
Bon, je vais voir ce qu'on peut faire pour les tables, a priori on a de quoi, mais plutôt que de ramener chacun nos tréteaux et plateaux, je pense que ce serait plus pratique d'en prendre à la mairie. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:07

Sa nous pose pas de problème de commencer le matin.
Revenir en haut Aller en bas
BEBER

BEBER


Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

J ai fais une partie au club de la battie cette apres et pour en finir il ne devrai n y avoir qu un seul participant à notre tournoi interclub

il a deja envoyé sa liste à vigneron qui la deja valide

suite au prochaine episode geek
Revenir en haut Aller en bas
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:37

Sauf imprévus on sera 12 joueurs, donc 3 poule de 4 joueurs.
Premier match en poule puis ronde suisse pour les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
vigneron




Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:22

Je voulais savoir si c'était officiel l'ouverture de la MJC pour 10h du matin, samedi?
Et aussi Privas c'est vaste on vient coment chez vous et la MJC c'est ou d'en Privas?
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

Privas, c'est vaste, ce qu'il faut pas entendre Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 266703

La MJC est située rue André PHILIP juste aprés le commisariat de police (ils ont l'habitude d'intervenir pour séparer des joueurs qui en ont marre de se taper dessus par figurines interposées). Pour plus de détails, regarde sur Mappy.

Sinon, pour les horaires, ça semble bon mais on va quand meme attendre la réponse de T_Trolljaeger.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:13

Je confirme, c'est bon pour 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts   Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Interclub avec les Katounga, 24 Novembre, 1500 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Haltaifkathr, 1500 pt, Rencontre Interclub
» samedi 17 novembre
» Premier tournois des Katounga le 29 et 30 mars, 1500 points.
» Rencontre Interclub 03/01/09
» rencontre entre Katounga et Castagneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Rencontres et Tournois :: Annonces-
Sauter vers: