Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sacs à main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T_Trolljaeger

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 49
Localisation : Privas

MessageSujet: Sacs à main.   Lun 9 Fév - 13:43

Bon, j'ai le fichier AB avec mise à jour des sacs à main.
Je n'ai pas encore regardé dans le détail mais déjà sans les OMs ça va piquer.

Quelqu'un a le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : Veyras

MessageSujet: Re: Sacs à main.   Lun 9 Fév - 19:02

Il est sorti?

Je fonce regarder !

_________________
Haltaifkathr

Happiness is mandatory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castagneurs.forumpro.fr
moutmouth

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Sacs à main.   Mar 10 Fév - 12:05

Ok, cool.
Mais c'est quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T_Trolljaeger

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 49
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Sacs à main.   Mar 10 Fév - 13:17

Les nouveaux hommes lézards sont sortis.
Le fichier Army Builder est édité.

La liste HL pique, spéciale dédicace au héros prètre skink niveau 3 anti-démons et mv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Berutoran_desu

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Sacs à main.   Jeu 12 Fév - 15:25

j ai le livre je l'amène samedi.
ils sont bien déssevant pour les OM mais se ratrape trés bien sur les troupe et les monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T_Trolljaeger

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 49
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Sacs à main.   Ven 13 Fév - 9:31

Le carnosaure ne prend pas de choix supplémentaire de personnage.
Et ce n'est plus une grande cible.

Il y a un stégadon en troupe spé et un en rare.
Deux types de salamandres, un qui crache le feu (gabarit de souffle + dé d'artillerie) et un qui lance des piques. Ce dernier est mieux, pour que les joueurs achètent les figurines.

On assiste au retour du pâté de skinks. Avec Kroxi dedans, sinon c'est pas drôle.

Il n'y a plus de marque.

Le 'pan t'es mort' est retiré. Ou plus exactement modifié, mais on ne le verra plus aussi souvent : le totem ne te permet plus que de rajouter 1d6 à ta distance de charge. Or pour le même prix tu peux rendre tes saurus sur sang-froids frénétiques (avec la haine sur les skavens). Déjà une charge de sang-froids normale ça pique, mais là...

Les terradons te balancent des caillasses sur la tête en passant. Tu peux mettre un héros avec. Tu peux aussi mettre un héros skink sur sang-froid. Ou sur stegadon, mais ça c'était déjà le cas. L'originalité c'est que tu peux mettre un prêtre skink sur ancien stégadon. Dans ce cas tu peux avoir un mage niveau 3 avec la machine des dieux.
Cette machine des dieux va faire chier les démons, les morts vivants, et curieusement les elfes sylvains, avec une attaque magique qui ne se dissipe pas. Mais les autres en prendront aussi pour leur grade. Des Kroxi avec une invu à 5+ contre les tirs vous en rêviez, hein ? La bonne nouvelle pour l'adversaire c'est que la machine remplace les deux sarbacanes géantes, donc exit des 4d6 tirs empoisonnés.

Bon, ce n'est pas du niveau du LA démons, qui est de plus en plus marginalisé, mais c'est au moins à la hauteur du LA des comtes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Berutoran_desu

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Sacs à main.   Ven 13 Fév - 11:39

Citation :
Deux types de salamandres, un qui crache le feu (gabarit de souffle + dé d'artillerie) et un qui lance des piques. Ce dernier est mieux, pour que les joueurs achètent les figurines.

l'aventage des salamandre au razordons c que les sala fon des bléssure a -3 et n'on pas besoin de jé pour toucher ( ct 3 avec logue porter, bof) et puis les salamandre peuve fuir comme elle veule, alor que les razordon on une super règle en bas a droite de la page qui di "les razordons doivent maintenir leurs position et tirer en réaction à des charge (bon c vrai que si ils font sa il peuve lancer 2Dé d'artillerie par fig)

Citation :
Il y a un stégadon en troupe spé et un en rare.

le stégadon en rare gagne 1sv d'armure pour lui et c cavalier, 1F, mais perd 1 I et 1 A, et le projo de la machine des dieu n'a qu'une porter de 2D6 ps mais touche toute uniter énemie (même au CaC).
pour se qui est du prêtre ou du tupac qui monte dessu il remplace qu'un servant donc si on prend pas la machine on peut toujours utiliser la baliste ou les sarbacane. (en plus il y a un chouette objet magic qui fais que le stégadon fais 2D6+1 touche d'impacte se qui fais plutot mal avec la force 6 du vénérable stégadon ^^)

Citation :
Les terradons te balancent des caillasses sur la tête en passant.

ils sont aussi cavalerie volante donc PU 2 et on atac au passage comme pour les GF des elfes sylvain (je tape et je me casse sans que tu puisse poursuivre)

Citation :
Le carnosaure ne prend pas de choix supplémentaire de personnage.
Et ce n'est plus une grande cible.

et le plus important il a force 7 MOUAHAHAHAH

Citation :
On assiste au retour du pâté de skinks. Avec Kroxi dedans, sinon c'est pas drôle.

on peux aussi en avoir sans skinks ^^, et les kroxi dans un pater se déploi au 2eme rang, peuve taper normalement et peuve aussi être taper normalement comme si ils était au premier rang, pour se qui est des tires et des touches d'impacte sur cette unité 1-4 c pour les skinks 5-6 pour les kroxi.
les kroxi on force 4 avec des armes lourdes (tape en dernier et que force 6, adieu le force 7)

l'amulette du guerrier jaguar coute toujours 25pts, mais est devenue un objet de sort de niveau 5 et lance le sort destrier d'ombre du dommaine de l'ombre du livre de regle

le bouclier du bassin miroitant renvoi les sort sur 2+ (a la place du 4+ de lancien codex)

pour se qui est des règle d'armée:

ils ont oujours la flème (flegme ^^)

Les figue qui on la règle créature aquatique (comme les caméléon) peuve se d'éployer dans un terrain aquatique et conte comme étant hors de ligne de vue si ils sont à plus de 2ps du bords

et enfin ils ont le poison de la jungle tous les skinks qui tire avec des armes non magic sont empoisonné

voila c tous se qui me semble être le plus important (sinon aprer je recopie le livre sa sera plus rapide xD) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berutoran_desu

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Sacs à main.   Ven 13 Fév - 11:57

j'ai oublier se pauvre slann:

il est nv 4 de base et au max en même temps (la chance xD)

il ne peux prendre qu'un domaine de magie par parties et n'a plus de génération, a la place il a des discipline ancestrales qu'il peu choisir dans une liste, il en connait une gratuitement et peu en aprendre une de plus pour 50pts la discipline justqu'a un max de 4 disipline.

il peut avoir la GB et être général en même temps et peut pourter une banniere magique pour le cout idiqué (la banniere la plus cher est a 50pts) et avoir 100pts d'objet magique en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T_Trolljaeger

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 49
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Sacs à main.   Ven 13 Fév - 14:03

Je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de monde pour charger un pack de 3 razordons, parce que 6 dés d'artillerie ça commence à faire beaucoup. Il n'y a aucune pénalité aux tirs que ce soit pour la portée, le mouvement, ou les contre-charges. Après faut se les faire les pépères avec leurs 2 attaque F5, endu 4 et 3pv...
Imagine que tu les mettes derrière un obstacle ou dans une maison, elles ont Init 4, elles taperont en premier.
A côté la sala elle utilise le gabarit de souffle, mais tu ne le places pas, c'est le dé d'artillerie qui décide où il va atterrir. Donc beaucoup de touches partielles, etc...

Il est vrai aussi que le skink niv3 devient dans une liste orientée magie un plus appréciable, ce qui se prendra au détriment d'un pack.

Mais bon, la liste avec 6 Stégadons + 1 carnausaure + quelques skinks va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sacs à main.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs à main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de sacs à main! Pus mieux plus beaux!
» mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable
» Main sans valeur et fleur
» liste 1500pts contre du sac à main
» elfes noir contre sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Jeu :: Listes et Armées-
Sauter vers: