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 Objectifs sympas

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zebogos

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Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 27
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

MessageSujet: Objectifs sympas   Sam 20 Déc - 10:20

Ces scénarios sont disponibles sur ce post du warfo :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=118657
______________________________

Scénario

Règles générales:
Un objectif ne peut être capturé que par les unités pouvant rentrer dans les bâtiments. Seul les personnages, les volants, les unités de tirailleurs comptant comme un choix de spécial ou de rare, les unités ayant été invoqués derrogent à cette règle.Un objectif est capturé par toutes unités d'une PU de 4 minimum en en contact avec l'objectif (c'est-à-dire une figurine au moins doit toucher une partie de l'objectif) et n'étant ni en fuite ni engagé au corps à corps au dernier tour. Les objectifs comptent comme du terrain découvert. Un objectif doit être déployé à plus de 5 pas d'un terrain difficile ou infranchissable ou d'une maison et aucune unité ne peut être déployée sur un objectif.

1ère partie
Scénario "Par les flammes de la doudoune tu ne passeras pas!"

Chaque joueur déploie un objectif dans sa zone à plus de 5 pas d'un bord de table avant le déploiement des armées en suivant les restrictions générales de déploiement des objectifs.

A la fin de la partie les points sont comptés de cette manière :
3 Garder son objectif .
5 Capturer l'objectif de l'adversaire.
1 Point par personnage (hors champion) adverse mort.
1 Point pour chaque bannière capturée.
1 Point pour chaque bannière (ou grande bannière) présente dans la zone de déploiement adverse au dernier tour (les régiments en fuite ne compte pas). Les bannières portées par des figurines volantes ou montées ne rapportent aucun point.
1 Point par quart de table capturé (les unité volante de tirailleur ou de PU inférieur à 5 ne peuvent capturer un quart de table)
1 Point par bannière capturée.

2éme partie
Scénario "Choppez l'oiseau"

Les joueurs vont déployer 1D3+2 objectifs.
Ces objectifs doivent être placés à plus de 5 pas de la zone de déploiement d'un joueur et à plus de 12 pas de tout autre objectif. Ce déploiement suit également les restrictions générales de déploiement des objectifs. Les joueurs déploient chacun leur tour un objectif. Le joueur n'ayant pas choisi son bord de table commence par déployer l'objectif.

La victoire revient à celui qui possède le plus d'objectifs.
Toutes autres résultats est une égalité.

3ème partie
Scénario "Il ne doit en rester qu'un"

Le gagnant est celui ayant tué le plus d'unités.
Les unités valent comme suit:
- seigneurs : 3pts
- héros : 1pts
- persos spéciaux : +2 pts bonus (soit pour un héros perso spé 3point et 5 point pour un perso spé seigneur)
- base: 1pts
- spécial: 2pts
- rare: 3pts
- unité de 100 pts et moins = 1pts (quelque soit son type exemple une baliste elfe noir = 1pts de victoire)
- unité de plus de 250pts: +1pts bonus

Les unités en fuite en fin de partie ne sont pas considérées comme tuées.
Une unité faisant partie de différentes catégories voient les points de ses différentes catégories se cumuler.
Exemple un seigneur du chaos sur dragon prend un choix de seigneur et de héros et vaut + de 250pts. Il vaudra donc 5 Pts de victoire. Si il s'agit d'un perso spécial il vaudra 7pts de victoire.

J'ai essayé d'enlever quelques fautes mais il doit en rester.


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