Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Réunion MJC salle Espace ouvèze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42

Il y a ce vendredi (05/12) une réunion des responsables de la MJC à la salle Espace Ouvèze. J'aimerais savoir quand c'est exactement, afin de voir si j'aurai le temps de m'y rendre. En effet, ne serait-se pas l'occasion d'aller remettre un peu la pression pour obtenir notre salle gratuite en Mai? Avis à Bertrand, Yohann et Cyrille en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
El_bourrinator

El_bourrinator


Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : jamais très loin !

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:28

A priori, je ne serai pas disponible ce vendredi soir désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

Revenir à Privas pour un vendredi?

Déja que c'est pas gagné en temps normal, ce vendredi n'est vraiment pas le bon. En effet, je termine les cours à 18h, ce qui fait que je ne pourrais meme pas partir le vendredi de Marseille...

Donc sans moi Sad

Par contre, je serais bien la samedi, pas de soucis !

PS : ne faudrait-il pas qqn qui a un statut de responsable pour s'y rendre de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:28

Citation :
PS : ne faudrait-il pas qqn qui a un statut de responsable pour s'y rendre de toute façon?

Ben je compte bien m'y rendre, mais pour cela il faut que l'on me confirme les horaires. Donc si Bertrand les a sous la main, je lui serais reconnaissant de me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:16

dsl mais je ne le c pas moi même pour le moment et j'ai pas ue le temps de passer a la mjc pour le demander. je pence que je vais téléphoner a cyril se soir pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:25

Inutile de me téléphoner ce soir, mon grand.
Bon, alors la réunion de vendredi n'est pas une réunion des responsables, c'est l'assemblée générale de TOUS les adhérents de la MJC. C'est pour ça que nous avons loué la salle de l'espace Ouvèze. Va falloir demander comment on l'a eue, si on paye, et si oui combien. Je m'en occupe.
Cela va sans dire, mais je vous le dis quand même, vous êtes donc tous invités et bienvenus. D'ailleurs plus nombreux nous serons, plus de poids nous aurons lors du vote pour le renouvellement du bureau.
En particulier Bertrand, si tu ne peux pas venir dis-le rapidement à José, mais en ce qui te concerne ce serait vachement mieux que tu y soies, le conseil d'administration sans son VP, ça ferait tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:32

Ok, bonne chance alors !

Si je suis présent sous forme spectrale, ça compte ?
Dommage que ça tombe un jour ou je peux pas être là Sad.

Par contre, toutes mes félicitations Cyrille, 740ème joueur français, c'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Berutoran_desu

Berutoran_desu


Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : ici

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

moi il n'y a pas de probleme pour venir ( je prend une heur si il le faut ) en faite le problement c'est juste de savoir a quel heur sa va commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:25

Citation :
C'est pour ça que nous avons loué la salle de l'espace Ouvèze. Va falloir demander comment on l'a eue, si on paye, et si oui combien. Je m'en occupe.

Non la salle a été laissé gratuite à la MJC. Mais ça a un caractère exeptionnel.

Citation :
Cela va sans dire, mais je vous le dis quand même, vous êtes donc tous invités et bienvenus. D'ailleurs plus nombreux nous serons, plus de poids nous aurons lors du vote pour le renouvellement du bureau.

Je ne pourrai pas être là avant 18H ou 18H30 malheureusement. Mais je viendrai si ça n'est pas fini à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion MJC salle Espace ouvèze Empty
MessageSujet: Re: Réunion MJC salle Espace ouvèze   Réunion MJC salle Espace ouvèze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion MJC salle Espace ouvèze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Divers :: Autre-
Sauter vers: