Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Roquebrune 2008. Les débiles en action.

Aller en bas 
+3
T_Trolljaeger
moutmouth
zebogos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauthe

Mauthe


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Privas

Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:07

Pfff tout est pourri dans ce tournois:

-le casdal
-le bim
-le classement "bancal" et c'est pas peu dire
-le bim
-ma place dans le classement
-le bim
-les adversaire sauf les 2 premiers
-le bim
-...
-le bim

Enfin bon, pas grave, la grande Castagne prochaine pourra surment me remettre sur pied avec toute ses qualités:
-le casdal
-les orgas
-les poules et jaugeage des listes
-les adversaires (bon là c'était juste un coup de chance)
-...

enfin bref tout ça pour dire que rien ne vaut LA GRANDE CASTAGNE ARDECHOISE DE L'ARDECHE DES CASTAGNEURS DE LA MORT QUI TUE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:22

On se calme quand même. On avait compris que vous n'aimiez pas le Bim. Nul besoin d'enfoncer le clou comme ça et de dire que le tournoi était pourri.

Pour ma part, je me suis beaucoup amusé à ce tournoi même si le syndrome de l'orga chanteur n'était pas super et que le refus a peu être été un peu raté par endroits.

Donc, tout n'est pas tout noir. Au contraire.

Aprés, si vous estimez que c'était tout pourri parce que vous avez fini dans les profondeurs du premier tiers (hum...), libre à vous de ne pas y retourner. Je suis d'accord que le Bim a une personnalité assez spécial mais comme qui dirait "on ne peut pas plaire à tout le monde" Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 266703
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:01

Roquebrune c'est bien on est d'accord. Tom exagère, mais c'est pour blaguer. Il me semble que l'on est pas sur le warfo, et qu'ici on peut quand même critiquer un tournoi, même si celui ci se veut l'un des trois meilleurs de France. Je trouve que la communauté souffre d'une trop grande inertie. On ne peut pas critiquer une pointure sans que tout le monde vous tombe sur le dos. Il y a une sorte de consensus. Telles ou telles personnes sont intouchables. Qui s'est plein que le Bim mette 10 jours à poser les résultats, qu'il se soit foutu de la gueule de ceux qui lui demandent poliment de se presser un peu, et qu'il ne les ait mit que partiellement? J'appelle ça du foutage de gueule, je le pense, et je le dis.

Ca n'empêche pas Roquebrune d'être un grand rassemblement de gens passionés, ce qui fait de la manifestation une attraction plaisante. Néanmoins, je trouve qu'objectivement, et si on délaisse ce "politiquement correcte" qui semble être la norme, il y aurait pas mal de critiques à faire. On peut être connu et reconnu sans être hautain et suffisant. Ce n'est que mon humble avis, et je n'oblige personne à me suivre là dessus. Mais j'apprécie quand même de pouvoir me défendre quand on me crache dessus par derrière. A Roquebrune c'est impossible. Dommage.

Quant à ma critique concernant mon classement, je veux bien être placé dernier si je le mérite. Cependant si classement il y a, je pense qu'il doit avoir une certaines signification. Alors quant je tombe 32 éme parce que 1 ou 2 connards ont dit que je n'étais pas fair play, je suis désolé mais ça me gave. Compte le nombre de personnes qui ont moins de victoires que moi et qui se trouve devant? Beaucoup je pense... Après le classement, c'est accessoire. Mais mon ressentiment vient plutôt de cette histoire de manque de fair play, et du comportement de GrandC à mon égard.

Si vous avez tout lu, bravo... tongue Very Happy

Citation :
Il est très bien ce classement, hein Moutmouth ?
Moutmouth on l'entend pas trop, mais c'est le gars qui monte en ce moment ah ah lol! Je l'adore ce Damien, c'est un vainqueur! Very Happy


Dernière édition par Zebogos le Jeu 20 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutmouth

moutmouth


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Privas

Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:21

Citation :
Mouthmouth

C'est moutmouth, ne commence pas à faire comme le vigneron! Hein TheBédo... XD
Revenir en haut Aller en bas
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:22

J'ai édité! Mille excuses!!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:30

Les résultats ont été intégrés dans T3.
Je ne suis plus dernier du club.

Félicitations à vous tous, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Roquebrune 2008. Les débiles en action. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roquebrune 2008. Les débiles en action.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma liste Arabienne en 2500pts
» Debriefing Roquebrune 2007 Zebogos
» Débriefing Grande Castagne 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Rencontres et Tournois :: Débriefings-
Sauter vers: