Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Roquebrune 2008. Les débiles en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebogos

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 27
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

MessageSujet: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Lun 10 Nov - 18:37

Encore une édition de Roquebrune, et encore un super week-end. L'ambiance entre Castagneurs est toujours aussi bonne, et j'ai bien musclé mes zigomatiques tout le week end. Une bande de débile pareil dans un petit fourgon, ça ne pouvait que donner de bonnes choses. J'ai bien rigolé en particulier avec les mouvements suspects de Cyrille dans le lit du F1 le samedi soir. Bref, merci à vous les gars vous avez été énormes, comme toujours.

A part ca, Roquebrune c'est comme d'hab' : beaucoup de monde, une bonne logistique, un excellent arbitrage, et des parties passionnantes, pour la plupart. Les tables étaient bien, avec un peu de tout, mais pas trop. Les poules étaient elles aussi bien réalisées, donc sur ce point, je me joint aux congratulations générales. Par contre, j'ai trouvé complétement débile de ne pas joindre de commentaires aux refus de listes. C'est la première fois que je vois ce genre de chose en tournoi, et je trouve ça vraiment naze, surtout qu'il était écrit noir sur blanc dans le règlement, que des commentaires seraient apportés, ce qui n'a pas été le cas. Du coup, je me retrouve seulement 25° ou un truc dans le genre, malgré 4 victoires... Donc passez moi l'expression, mais on a la désagréable impression de s'être fait sodomisé à sec avec du verre pilé.

Rapide résumé de mes parties. Tout d'abord je précise le contenu de ma liste (refusée 6 fois quand même...) : dragon, scroll, noble sur pégase, 10 tireurs, 2x5 harpies, 2 balistes et 15 gardes noirs sans ASF, le reste en infanterie (exe, corsaire, lanciers, ...).

1° journée:

Je tombe dans une poule avec des gens sympa. La poule me semble équilibrée, et c'est avec entrain que je me lance contre mon premier adversaire, un RdT très agréable. Il a une liste solide avec cata géant, roi sur char, 2 paté, prince, 2 pretres, et 26 archers. Il met son tir sur une colline et défend autour avec ses unités d'impact, laissant ses chars en retrait, sur un flan. J'ai le prmeier tour, et je réussis en utilisant tous mes tirs, et avec de la chance à tomber son géant, ce qui m'enlève un bon poids. Cependant mes harpies ratent leur charge contre la cata de 1 pas, et son roi commence à me faire mal. Il me mets en difficulté sur un flan, pendant que je roule sur l'autre. Au final, la bataille se transfomre en une course aux points, que je gagne en partie grâce à un coup de chance contre son gégé T6. Une partie tendue, contre un joueur fair play et agréable. Merci à lui.
Victoire.

Ensuite, je tombe contre un CV avec une cav de 9, 2 gros patés dont un de garde, vargulf, carrosse, 5 niveaux de magie, 2 unités de 10 goules, et quelques unités légères (loups et CSV). Il décide de se déployer dans un quart, ce qui me permet de l'encercler tranquillou. Il commet l'impardonnable erreure de laisser ses chevaliers à portée de mon dragon, sans patés en contre charge. Je charge, et le plie rapidement. 800 ou 900 points de victoire dans la poche, on dira ce qu'on veut, mais ça fait toujours du bien. Son carrosse charge ensuite avec le vargulf sur mon dragon, toujours. Il tape en haut, et l'invu fait son office. Les deux unités explosent à la phase de cac suivante. En 3 tour, son compte est réglé. Adversaire sympa, qui me fait des remarques avec raison sur mon mouvement, parfois effectué un peu trop à la louche. Je vais essayer de changer cette mauvaise habitude^^.
Victoire.

Pour finir la journée, je tombe contre un nain : Ragnulf chose. Il a 2 orgues, 2 balistes, 10 arquebusiers et 4 patés énormes. Je me sers de la forêt centrale pour faire un beau rush à l'abri de deux de ses machines (pas forcément bien déployées). Tour 2 j'engage 2 de ses machines, et T3 ou 4, il n'a plus de tireurs. Au final, je laisse ses patés tranquilles et prend tout au tour (logique). Fait marquant, il rate son test de terreur avec les brises fers avec thane et rune de défi (je le charge à cause de la rune). Je ne le rattrape pas, mais le paté ne fera rien de la partie (comme les 3 autres d'ailleurs). Il me soutiens qu'en réussissant son test il pliait le dragon... J'en doute, vu que j'ai la PGBà coté, et que dans tout les cas, si je fuis, il n'a que très peu de chance de me rattraper, par contre, j'ai de quoi le recevoir avec les GN, exe et autres...
Victoire.

Après un resto copieux et une nuit mouvementée (dormir à coté d'un tank à vapeur c'est pas toujours facile...), retour sur zone pour bastonnnnn!

Mon premier adversaire est le très agréable vainqueur du prix rico. J'ai une colline et le premier tour. Si l'on ajoute à cela mon dragon et mes tirs, ses chances de victoires se retrouvent bien vite compromises, même si nos listes sont équivalentes en terme de puissance. Il joue en effet 1 sppedy, un seigneur sur sf et un héros PGB sur sf, avec 5 krox, des chevaliers, 3 salas, 40 skinks et un stegadon. Je l'use très tôt au tir, ce qui le perturbe. Du coup, il se replie, ce qui n'était peut être pas le mieux à faire. Cependant, il a la désagrable sensation de ne pas pouvoir faire grand chose (je connais...). Malgré une erreure de ma part (la plus grosse du week end probablement à l'exception de la partie 5), il n'arrive pas à retourner la situation. Son seigneur, à 6 pas de mon dragon rate son test de stupidité, malgré une relance (mais il oublie de relancer encore un dés, grosse erreure...). Au final, il tente le tout pour le tout, et est assez chanceux, mais pas suffisament pour retourner la partie. Encore un adversaire très agréable, que je remercie.
Victoire.

La cinquième et dernière partie se déroule contre Arklash. Il joue démon avec une liste que je ne vois pas trop comment gérer, ce qui me rappelle de mauvais souvenirs (Bourg en Bresse 2007). Sa liste se compose d'un gardien des secrets, d'un héraut de khorne PGB sur jugg (c'est cheaté cette merde!!!), d'incendiare (6 c'est beaucoup trop...), de chiens, de betes de slaanesh, d'horreurs, de gargouilles, de sanguinaires, ... Il a l'ascendant niveau magie, ses incendiaires sont terribles, et il a l'ascendant niveau cac. Je le sens mal. Heureusement, et contrairement à la dernière fois, ou je l'avais trouvé assez hautain, il est très agréable et sympa. Je passe donc au finale une partie assez agréable marlgré la grosse baffe. Résumé de la partie : Je me déploie assez bien, et décide de rusher dés le début avec le dragon (grosse erreure) , pour lui mettre la pression et bloquer sa ligne de bataille. J'espère charger ses incendiaire, qui me font très peur, en l'empêchant de se mettre hors de portée de charge. Cependant, je ne connais pas bien l'armée adverse (jamais joué contre du démon), et l'impression de ne rien pouvoir faire contre sa liste me fais certainement faire des erreures. Je suis obligé de tenter le diable pour pouvoir espérer remporter la partie, bref je me fais défoncer rapidement. J'ai mal joué, mais nos listes respectives n'étaient certainement pas égales. Il a malgré tout était sympa donc merci à lui.
Défaite.

Au final, un excellent week end. Un peu déçu par mon classement, et par le fait que les Castagneurs n'ait reçu qu'un seul lot (grâce à Yohann), mais on reviendra l'année prochaine, plus motivés encore, et alors notre vengeance sera terrible... Mouhahahahahhahahahahhahaha!!!!


Pour ce qui est des frais, j'attend la note de Cyrille et Xavier (auto et F1). J'affiche ici ce que chacun me doit pour le resto :

Les gens qui ont prit des pizzas carnivores : 9,5 chacun
Les gens qui ont prit des pizzas 4 fromages : 9 chacun

Je crois que les Maury me doivent aussi de l'argent pour des sandwichs, mais je sais plus. Vous me direz.


Très bon week end avec vous les gars!!! Faut faire ça plus souvent! cheers


Dernière édition par Zebogos le Mer 12 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutmouth

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Mer 12 Nov - 11:45

Tres bon tournoi a part la bouffe et le bim. Very Happy

Par contre je trouve pas les résultats et ils connaissent tous leurs place sur le warfo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T_Trolljaeger

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 49
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Mer 12 Nov - 13:52

Evidemment, il y a ceux qui sont restés pour voir leur classement et les autres.
Moutmouth, tu es 30ème si j'ai bonne mémoire, ce qui fait de toi le 3 ème Castagneur. Félicitations !

Rémy, je te fais grâce de la chambre et du petit déjeuner en échange d'une remise de dette de 11 euros 90. Ca te convient ?

Pour le débrief, bin... Je ne vais pas faire de copier/coller de mon débrief du Warfo. Faudra aller le lire là bas. Et y aller mollo dans vos commentaires, surtout si vous chambrez d'autres joueurs, il y en a qui n'ont pas du tout le sens de l'humour, ni d'ailleurs celui des proportions. Tel le microbe qui est allé chatouiller El_Bourrinator, inconscient du rapport de masse en sa large défaveur. Xavier a géré ça très bien par MP, je vous invite à en faire autant si vous avez un souci de ce genre. Et tenez-le au courant par la même occasion.

Félicitation aux Maury Brothers pour la doublette de bâches sur Stercz. Vous êtes grands, vous êtes beaux, vous me l'avez mis minable, ça lui formatera le perchoir à dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
zebogos

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 27
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Mer 12 Nov - 14:44

Citation :
Rémy, je te fais grâce de la chambre et du petit déjeuner en échange d'une remise de dette de 11 euros 90. Ca te convient ?

Ca me convient parfaitement mon péteur préféré. Very Happy

Citation :
Pour le débrief, bin... Je ne vais pas faire de copier/coller de mon débrief du Warfo. Faudra aller le lire là bas. Et y aller mollo dans vos commentaires, surtout si vous chambrez d'autres joueurs, il y en a qui n'ont pas du tout le sens de l'humour, ni d'ailleurs celui des proportions. Tel le microbe qui est allé chatouiller El_Bourrinator, inconscient du rapport de masse en sa large défaveur. Xavier a géré ça très bien par MP, je vous invite à en faire autant si vous avez un souci de ce genre. Et tenez-le au courant par la même occasion.

Fallait le dire avant, mon debrief a déjà été supprimé sur warfo. Trop véhément semble t-il... Enfin faut dire qu'un gros porc ne fait pas de moi un portrait très plaisant sur le dit post, ce qui m'a poussé à lui répondre dans les termes d'usage. Bref, ça n'a pas plu aux modo, donc pas de debrief cette année. No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T_Trolljaeger

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 49
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Mer 12 Nov - 17:02

Oui, alors je ne fais pas payer l'abonnement au gaz, tu as de la chance.
En ce qui concerne ton intervention sur le fofo, je suppose qu'elle faisait suite à une remarque de Ragnulf Barbefoudre (un nain, encore, décidément...). La remarque a été supprimée depuis par l'intéressé.

Si je lance cette mise en garde, c'est précisément parce que cette histoire nous est revenue. Un Xavier Barbara assez remonté a appelé le nôtre de Xavier, pour se plaindre qu'un de nos joueurs en malmenait un autre sur le forum.
Et je pense qu'on va en entendre reparler.

Alors pour éviter ce genre d'embrouille, je recommande le profil bas sur le fofo national. Pas de prise de tête publique entre joueurs, ou pire entre joueurs et orgas ! Si vous avez un litige avec un joueur, utilisez le MP qui est fait pour ça.

Dans un autre ordre d'idée, je pense avoir pigé comment fonctionne le classement T3.
Attendez-vous à un bond quantique de ma part, je pense même que je vais me retrouver devant Beber, quelque part aux alentours de la 750 ème place.

Evidemment, ça fera rire les deux zouaves qui vont intégrer, voire réintégrer le top 100, mais qui ne devraient pas ! Car Haltaifkathr et Zebogos, faites vous du souci, le Moutmouth vous talonne avec un classement inférieur à 150 (genre plutôt 120/130).
Et contrairement à vous, il lui manque 2 tournois à comptabiliser pour être noté sur 5.
Dans 2 tournois, il sera classé devant vous. Et dire que vous lui en organisez un au mois de mai, quelle abnégation !

Enfin, globalement, tout le monde va prendre des places, avant de retomber lentement. Mais quand même, sur le moment, ça nous fera du bien. Les Castagneurs vont remonter!

Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
zebogos

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 27
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Mer 12 Nov - 17:47

Citation :
En ce qui concerne ton intervention sur le fofo, je suppose qu'elle faisait suite à une remarque de Ragnulf Barbefoudre (un nain, encore, décidément...). La remarque a été supprimée depuis par l'intéressé.

Si je lance cette mise en garde, c'est précisément parce que cette histoire nous est revenue. Un Xavier Barbara assez remonté a appelé le nôtre de Xavier, pour se plaindre qu'un de nos joueurs en malmenait un autre sur le forum.
Et je pense qu'on va en entendre reparler.

Alors pour éviter ce genre d'embrouille, je recommande le profil bas sur le fofo national. Pas de prise de tête publique entre joueurs, ou pire entre joueurs et orgas ! Si vous avez un litige avec un joueur, utilisez le MP qui est fait pour ça.

J'avoue ne pas avoir été très fut' fut' sur le moment (ça m'arrive ^^). Mais bon en lisant son debrief, j'ai quand même halluciné. En gros il a sorti dans les points négatifs du tournoi, qu'il y avait des jeunes avec encore des boutons qui jouaient leur vie et qui lui ont plombé le week end, le pauvre. Sodomite de nain de merde oui! Je lui ai mis sa race du week end et il l'a mal prit. Ben je m'en astique les rognons, et c'est ce que je lui ai dit. Cependant, j'en conviens c'est un manque de respect vis à vis de la communauté et des orgas. Je vais d'ailleurs faire un mail à Grand Chaman pour m'en excuser. Et la prochaine fois je lui crache à la gueule via mp, c'est promis.

Citation :
Evidemment, ça fera rire les deux zouaves qui vont intégrer, voire réintégrer le top 100, mais qui ne devraient pas ! Car Haltaifkathr et Zebogos, faites vous du souci, le Moutmouth vous talonne avec un classement inférieur à 150 (genre plutôt 120/130).

T'inquiète, on le sait que c'est un vainqueur le mouthmouth. Mais il n'y a pas de rivalités. Il concours à la toute puissance des Castagneurs, et ça, c'est bien!


Dernière édition par Zebogos le Jeu 13 Nov - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutmouth

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 13 Nov - 8:56

Pour l'argent, on doit 18 euros à zebogos et 23,80 à Thomas_Trolljaeger? C'est ca?

Citation :
Evidemment, ça fera rire les deux zouaves qui vont intégrer, voire réintégrer le top 100, mais qui ne devraient pas ! Car Haltaifkathr et Zebogos, faites vous du souci, le Moutmouth vous talonne avec un classement inférieur à 150 (genre plutôt 120/130).

J'aimerai bien etre classsé 150eme pour un temps mais j'y crois pas trop. Mais de toute façon si on va au tournoi de Vitrolles 2009 je pourrai sortir mes HE et donc tous vous mettre la misère... Wink

Citation :
Félicitation aux Maury Brothers pour la doublette de bâches sur Stercz. Vous êtes grands, vous êtes beaux, vous me l'avez mis minable, ça lui formatera le perchoir à dinde.

Pfff, ce mec il sait juste parler sur le fofo et apres sur le terrain il est mauvais, comme baptiste et moi avons pu le constater. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haltaifkathr
Admin
avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : Veyras

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 13 Nov - 12:13

En même temps, il nie pas le contraire quand on discute avec lui .

Citation :
Dans 2 tournois, il sera classé devant vous. Et dire que vous lui en organisez un au mois de mai, quelle abnégation !

Pour info, il est plus de 200ème, mais bon, ça change pas cet état de fait. Par contre, j'appelerai pas ça de l'abnégation que de lui organiser un tournoi. En effet, c'est nous qui faisons les poules (nous disons donc : stellaire, buveur et vampire bien burné Wink).

Mais, je déconne !

ou pas

_________________
Haltaifkathr

Happiness is mandatory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castagneurs.forumpro.fr
Mauthe

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 13 Nov - 13:04

Ahhhh.... pour un premier tournois avec tout le groupe c'était super, bon un résultat très médiocre voir complétement minable pour un castagneurs mais bon Berutoran-desu me soutient bien donc je tiens le coup et m'accroche. De très bon moment passés avec vous mais pas si bien lors de mes multiples défaites (où j'avoue mettre un peu ennuyé) mais bon sa m'apprendra à perdre. Le resto... super, l'hotel avec les mauryssettes... super, le bus avec les beuglements de maxime... super, le combat d'aïkido avec pa...cyrille... super (un jour peut-être à me maitriser tu arrivera jeune padawoine) lol! les 5 doubles 1 dans le tournois... super ect ect......

Sinon évidemment quelques moins: -LE BIM, au prochain tournois où je joue contre lui je lui envoi mes 10 chevaliers de sang dans la poire et BIM Le BIM ("tout est BIM qui fini mal" nouvelle citaion d'Aristote^^).
lol! -les sandwichs, repas ultra médiocre par rapport à ceux de la grande castagne.
Evil or Very Mad -LE BIM au micro
Evil or Very Mad -LE BIM à l'arbitrage
Evil or Very Mad -LE BIM en mode je sperm sur tout le monde
Evil or Very Mad Evil or Very Mad -LE BIM en mode...BIM...

Donc voila en gros un très bon tournois!!! MERCI à tous pour... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.captainaruto.com/lecture
moutmouth

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 13 Nov - 18:41

Citation :
nous disons donc : stellaire, buveur et vampire bien burné

Et si il y a des Gardes Maritimes et des Heaumes d'argents à coté? Smile

Citation :
LE BIM en mode je sperm sur tout le monde

Moi aussi j'ai pu constater que RoqueBURNES porte bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BEBER

avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 13 Nov - 19:22

Alors remy c est fait un nouveau copain lol! Il a vraiment des ondes ce petit


sinon en résumé c est quoi le classement de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haltaifkathr
Admin
avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : Veyras

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 13 Nov - 19:55

9ème !

Et j'ai même failli gagner le tournoi (j'ai perdu la finale Sad )

En tous cas, l'Empire, ça roxxe ! Encore merci du prêt de l'armée.

Helmut ! 5 Points de chaudière !
(C'est mon nouveau cri de guerre )

_________________
Haltaifkathr

Happiness is mandatory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castagneurs.forumpro.fr
BEBER

avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : aubenas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Ven 14 Nov - 11:35

SUPER

J essai de passer samedi mais je ne reprend pas mes figs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T_Trolljaeger

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 49
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Ven 14 Nov - 14:06

Fais gaffe, il pourrait s'attacher au tank à vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : Veyras

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Ven 14 Nov - 18:18

Ah ah, voila une bonne nouvelle pour Helmut !

Sincèrement, c'est trop rigolo comme unité ce tank (enfin, pour le joueur Empire ).

_________________
Haltaifkathr

Happiness is mandatory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castagneurs.forumpro.fr
Tza-Otta

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 27
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Ven 14 Nov - 20:17

"Félicitation aux Maury Brothers pour la doublette de bâches sur Stercz. Vous êtes grands, vous êtes beaux, vous me l'avez mis minable, ça lui formatera le perchoir à dinde."

Pour ma part, il a tué Rafiki au Tour 2.. Erreur fatale.
Ken l'a vengé, sur l'Homme Arbre.. -8PV sale végétal !!!!!!!!!!! Parce que le Bois, CA SE BRULE !!!!!!!!!!! ^^


Bref, super tournoi pour moi aussi, même si mon arrivée en cours de Bio 45min en retard aura fait jaser mes camarades préparatistes. ^^ ( Enfin, juste les dévotes du Dieu travail. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zebogos

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 27
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 11:55

Citation :
32 Allier Rémy Elfes Noirs

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haltaifkathr
Admin
avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : Veyras

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 11:57

Jviens de passer 11ème...

J'en pense pas mieux...

_________________
Haltaifkathr

Happiness is mandatory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castagneurs.forumpro.fr
moutmouth

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 12:02

Citation :
22 Maury Damien Roi des Tombes

Ben moi je suis content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zebogos

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 27
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 12:04

Foutage de gueule intégrale ce tournoi. La seule chose qui me donne envie d'y retourner, c'est les Castagneurs.


Dernière édition par Zebogos le Jeu 20 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutmouth

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 12:34

Citation :
Foutage de gueule intégral ce tournoi.

C'est pas le tournoi qui se fout de notre gueule, c'est le Bim: un mec qui organise un tournoi sans savoir jauger ou évaluer une liste d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zebogos

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 27
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 15:28

Citation :
C'est pas le tournoi qui se fout de notre gueule, c'est le Bim: un mec qui organise un tournoi sans savoir jauger ou évaluer une liste d'armée...

Si c'était que ça...

Il ne suit même pas son propre réglement concernant les refus de listes, il a fait, comme tu le dis un refus bancale, il nous casse les noix tout le long avec ces bruitage de merde(comme si il n'y avait pas assez de bruit...). Et ça c'est que le cas général, je parle pas de mon propre cas. Objectivement, et j'en ai parlé à El_Bourrinator, je pense qu'il est d'accord, c'est assez abhérrant. Bref, un peu dégouté sur ce coup là.

Mais j'aurai ma vengeance dans ce monde ou dans l'autre. Twisted Evil


Dernière édition par Zebogos le Jeu 20 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T_Trolljaeger

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 49
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 16:14

11 Teston Yohann Empire
22 Maury Damien Roi des Tombes
32 Allier Rémy Elfes Noirs
51 Maury Baptiste Orques & Gobelins
56 Patrinos Cyrille Mercenaires
65 Gervet Xavier Nains
81 Fabre Maxime Guerriers du Chaos
82 Allier Tom Hommes Lézards
84 Chaussy Bertrand Roi des Tombes

Il est très bien ce classement, hein Moutmouth ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : Veyras

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 16:55

Raaaah, Bertrand mais quoi que t'as foutu ?

En tous cas, bravo, T_Trolljaeger, c'est la première fois que je te vois aussi haut dans le classement de Roquebrune .

_________________
Haltaifkathr

Happiness is mandatory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castagneurs.forumpro.fr
moutmouth

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Privas

MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   Jeu 20 Nov - 17:21

Citation :
Il est très bien ce classement, hein Moutmouth ?

Parfait! Wink

Citation :
56 Patrinos Cyrille Mercenaires

Et toi? Smile

Citation :
84 Chaussy Bertrand Roi des Tombes

Putain, il faut le répéter combien de fois! Les Ushabtis c'est de la merde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roquebrune 2008. Les débiles en action.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roquebrune 2008. Les débiles en action.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro Evolution Soccer 2008
» lapin mort né (aucune réaction)
» [Web] Preview Bionicle.com été 2008
» Berlin 1936 vs Pékin 2008
» city life edition 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Rencontres et Tournois :: Débriefings-
Sauter vers: