- Citation :
- Deux types de salamandres, un qui crache le feu (gabarit de souffle + dé d'artillerie) et un qui lance des piques. Ce dernier est mieux, pour que les joueurs achètent les figurines.
l'aventage des salamandre au razordons c que les sala fon des bléssure a -3 et n'on pas besoin de jé pour toucher ( ct 3 avec logue porter, bof) et puis les salamandre peuve fuir comme elle veule, alor que les razordon on une super règle en bas a droite de la page qui di "les razordons doivent maintenir leurs position et tirer en réaction à des charge (bon c vrai que si ils font sa il peuve lancer 2Dé d'artillerie par fig)
- Citation :
- Il y a un stégadon en troupe spé et un en rare.
le stégadon en rare gagne 1sv d'armure pour lui et c cavalier, 1F, mais perd 1 I et 1 A, et le projo de la machine des dieu n'a qu'une porter de 2D6 ps mais touche toute uniter énemie (même au CaC).
pour se qui est du prêtre ou du tupac qui monte dessu il remplace qu'un servant donc si on prend pas la machine on peut toujours utiliser la baliste ou les sarbacane. (en plus il y a un chouette objet magic qui fais que le stégadon fais 2D6+1 touche d'impacte se qui fais plutot mal avec la force 6 du vénérable stégadon ^^)
- Citation :
- Les terradons te balancent des caillasses sur la tête en passant.
ils sont aussi cavalerie volante donc PU 2 et on atac au passage comme pour les GF des elfes sylvain (je tape et je me casse sans que tu puisse poursuivre)
- Citation :
- Le carnosaure ne prend pas de choix supplémentaire de personnage.
Et ce n'est plus une grande cible.
et le plus important il a force 7 MOUAHAHAHAH
- Citation :
- On assiste au retour du pâté de skinks. Avec Kroxi dedans, sinon c'est pas drôle.
on peux aussi en avoir sans skinks ^^, et les kroxi dans un pater se déploi au 2eme rang, peuve taper normalement et peuve aussi être taper normalement comme si ils était au premier rang, pour se qui est des tires et des touches d'impacte sur cette unité 1-4 c pour les skinks 5-6 pour les kroxi.
les kroxi on force 4 avec des armes lourdes (tape en dernier et que force 6, adieu le force 7)
l'amulette du guerrier jaguar coute toujours 25pts, mais est devenue un objet de sort de niveau 5 et lance le sort destrier d'ombre du dommaine de l'ombre du livre de regle
le bouclier du bassin miroitant renvoi les sort sur 2+ (a la place du 4+ de lancien codex)
pour se qui est des règle d'armée:
ils ont oujours la flème (flegme ^^)
Les figue qui on la règle créature aquatique (comme les caméléon) peuve se d'éployer dans un terrain aquatique et conte comme étant hors de ligne de vue si ils sont à plus de 2ps du bords
et enfin ils ont le poison de la jungle tous les skinks qui tire avec des armes non magic sont empoisonné
voila c tous se qui me semble être le plus important (sinon aprer je recopie le livre sa sera plus rapide xD)