Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing Grande Castagne 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Débriefing Grande Castagne 2008 Empty
MessageSujet: Débriefing Grande Castagne 2008   Débriefing Grande Castagne 2008 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:59

Bonjour à tous!

Mon petit debrief' :

Le week end s'est très bien passé globalement. Je suis ravie d'avoir participé à l'organisation de ce tournoi.

Les quelques petits problèmes techniques de samedi ont vite été résolu, et ne sont pas venus entraver trop longtemps la bonne marche des cuisines. Les repas ont plu apparement. J'en profite pour féliciter ici Trolljaeger et Guillem, qui ont oeuvré tout le weed-end pour nous offrir ces repas aussi copieux qu'excellent.

Concernant l'ambiance générale, elle était détendue, et le tournoi s'est ainsi déroulé dans de très bonnes conditions. Personne n'a essayé de foutre la merde, de gratter un point de règle ou quoi que se soit. Rien que de la bonne baston en règle. On peut le dire, ce week end, ça a castagné!

Les poules semblent avoir été globalement bien réalisé, puisque personne ou presque ne s'en est plaint. Les rondes suisses, légérement retouchées par nos soins ont, elles aussi, été visiblement réussi.

Mon seul regret, est de n'avoir pas contacté les orgas d'Ecuisse, lorsque ces derniers ont placé leur tournoi le même week-end que nous. Il aurait probablement été possible de nous entendre, et cela aurait peut être évité à certains joueurs de devoir faire un choix.

Pour finir, je remercie Haltaifkathr et Trolljaeger de m'avoir intégré à l'équipe organisatrice, dans laquelle j'ai essayé de faire tout mon possible pour que cette manifestation soit un succés. Je remercie Guillem, notre cuistot, sans lequel ces fantastiques repas qui vous ont été servi n'aurait été que de simples sandwichs. Je remercie tous les Castagneurs, qui ont bien aidés, dans tout les domaines où cela était possible. Je remercie les joueurs qui ont apporté des décors, ce qui a permit de bonnifier sensiblement la qualité des tables de jeux. Je remercie la MJC de Privas, qui va devoir épongé notre petit deficit... . Et enfin, je remercie les joueurs qui nous ont fais confiance, et qui ont je l'espère apprécié notre humble petit tournoi ardéchois.

N'hésitez pas à aller enrichir le post du warfo avec vos debrief' :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=113875

Les résultat sont sur ce même post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Grande Castagne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Rencontres et Tournois :: Débriefings-
Sauter vers: