Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions sur du Black Tree Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

Voila, j'aimerais avoir quelques informations relatives aux figurines de chez Black Tree Design, notamment pour la taille des socles, et leur taille tout court. ^^

J'espère que les vétérans, dans leur bonté divine, me guideront une nouvelle fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:14

Je t'écoute mon enfant...
Tu as besoin de quoi exactement ?

Je suppose que tu es déjà allé faire un tour sur leur site ?

A savoir : les socles et la taille des unités sont assez similaires aux anciennes figurines Games de la V5. Les figurines des autres gammes que fantastique sont jouables aussi, mais il faut les monter sur des socles Citadel ou équivalents (par exemple les figurine de la gamme historique guerre de 100 ans qui font de très beaux Bretonniens).
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Tza-Otta

Tza-Otta


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Privas

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:41

Oui, je suis allé sur le site, mais c'est parce que j'ai acheté 12 SergentsMontés de chez Black Tree design, et je suis effectivement intéressé par des figurines bretos sympas, à toi de me le donner des link. Smile

Je passe du coq à l'âne :
Le vigneron, dans l'optique du tournoi avec Valence, ne sait pas ce quesont les Osts Sacrés Hommes lézards, or je joue un ost sacré de Queltz, si quelqu'un a le lien par la, soit en VO soit en VF, je le trouve plus. ^^

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:58

Tu n'es pas dans le bonne section pour poser cette question au Vigneron.
En ce qui concerne la cavalerie humaine, évite la gamme fantastique et vas taper dans la période guerre de 100 ans, tu ne seras pas déçu. Par contre il faudra acheter des socles plastique de cavalerie pour les monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:16

Je profite de ce post sur une marque alternative pour te poser une question T_Trolljaeger : El_Bourrinator m'a dit que tu avais trouvé un site proposant tout types d'amazones, tu pourrais me donner l'adresse?

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:54

Quoi, toi aussi tu veux peindre des bimbos aux nichons à l'air ?
Bon, alors vous avez Maidenhead qui fait une gamme de guerrières relativement peu vêtues, chevauchant gaillardement Rhinos laineux géants (ça parlera à certains), autruches préhistoriques ou tigres à dents de sabre. Plus des fantassins.

Voici aussi le site de Mars Ultor où on trouve des amazones (guerrières elfes sur panthère) très convaincantes. Attention, le site a l'air mort il n'est plus possible de commander (et c'est dommage parce qu'ils vendaient des socles et des casiers en mousse vraiment pas chers).

Et enfinr, il y a les guerrières du temple noir chez Shadowforge, dans un style très hoplite. A surveiller la sortie prochaine des figurines du temple de la lumière, qui seront leur pendant pour les forces du bien, dans un style plus proche de l'Egyptien. Bien sûr ces charmantes demoiselles seront tout aussi dévêtues que leurs consoeurs maléfiques, si ce n'est plus.

A croire que l'Australie est le paradis des amazones aux tétons à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:00

Merci beaucoup Smile

IL est vrai que nos amis australiens ont de bons goûts en matière de figurines Questions sur du Black Tree Design 266703.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
El_bourrinator

El_bourrinator


Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : jamais très loin !

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:20

C'est clair ils ont bon goût geek

Des futures vocations pour l'armée mercennaire !
Nous serons très exigents sur les notes de peinture !! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
T_Trolljaeger

T_Trolljaeger


Messages : 402
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 55
Localisation : Privas

Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:37

Je veux bien faire membre du jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur du Black Tree Design Empty
MessageSujet: Re: Questions sur du Black Tree Design   Questions sur du Black Tree Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur du Black Tree Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Divers :: Hobby-
Sauter vers: