Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trucs bolchéviques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

Trucs bolchéviques Empty
MessageSujet: Trucs bolchéviques   Trucs bolchéviques Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

Ok puisque ca a l'air d'etre un endroit pour poster des super liens je vais apporter ma pierre a l'édifice avec ceci : http://www.communisme-bolchevisme.net/index.htm

Un magnifique site stalinien dans lequel vous apprendrez non sans etonnement que Staline n'est pas responsable de la famine en Ukraine du début des années 20, que le goulag était moins terrible que les médias bourgeois ont bien voulu le faire croire, que les Etats-Unis sont un pays de pauvreté quasi extreme. Cependant si au premier abord, c'est un site de grosse propagande bolchevique vous vous appercevraiez en le visitant qu'il y a plein de choses intéressantes...

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

Trucs bolchéviques Empty
MessageSujet: Re: Trucs bolchéviques   Trucs bolchéviques Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Mais c'est super, dis moi.... scratch
Si j'ai mis ce forum, c'est pour faire partager des trucs intéressants (j'ai pas dit utile, hein) avec les autres.
Je vais le laisser parce que je suis sympa afin que les gens puissent donner leur avis la dessus (c'est bien parce que vous insistez Wink ).
Puis, je croyais que t'avais gras de peinture tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
 
Trucs bolchéviques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Divers :: Autre-
Sauter vers: