Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La grande castagne ardéchoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

La grande castagne ardéchoise Empty
MessageSujet: La grande castagne ardéchoise   La grande castagne ardéchoise Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:39

Oyé, oyé,

les Castagneurs organisent leur premier tournoi de Warhammer Battles les 20 et 21 septembre à Privas.

Le règlement complet se trouve ici

N'hésitez pas à poser ici toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

La grande castagne ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: La grande castagne ardéchoise   La grande castagne ardéchoise Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:08

Je voudrais juste donner mon humble avis quant aux "points Castagneurs". Je trouve le barème un peu lourd. C'est vrai que c'est fun tout ça, mais est-ce que les gens vont bien se rappeler de tous les critères? Comment les arbitres pourront-ils vérifier que chaque point est bel et bien mérité? En plus de cela certains critères sont limités à un par partie... Je trouve le système un peu lourd. Pourquoi ne pas simplifier la grille? Ou faire simplement un tournoi des seigneurs puisque, de toute façon, à la base, on fait ça pour le fun. Malgré tout l'idée est bonne, mais je pense que la mise en place risque d'être très (trop) difficile.

Pour le reste j'ai l'impression que c'est parfait. La grande castagne ardéchoise 266703 En plus 2500, miam maim!!!

Rémy en passant. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

La grande castagne ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: La grande castagne ardéchoise   La grande castagne ardéchoise Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:11

Je ne pense pas que ce soit si lourds, pour une raison simple, les joueurs sont de grands garçons !

Bref, nous mettrons à leur disposition un récapitulatif indiquant clairement les conditions d'obtention des différents points. Après, c'est une histoire de confiance, d'autant plus qu'il n'y a pas vrailment d'enjeu matériel (juste symbolique) associé à ce classement parallèle.

L'idée du tournoi des seigneurs étant déja prise, nous ne voulions pas faire de plagiat. Pour le moment, je ne pense pas que le réglement évoluera au niveau du bonus Castagneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La grande castagne ardéchoise Empty
MessageSujet: Re: La grande castagne ardéchoise   La grande castagne ardéchoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande castagne ardéchoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Rencontres et Tournois :: Annonces-
Sauter vers: