Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La bataille de la honte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

Je vais vous conter messieurs, une bataille, que dis-je, un vol, une terrible soustraction, une immonde concussion, spoliation, rapine, pillage qui, à coup sûr restera gravée dans ma mémoire rancunière de druchii. En effet, mon frère (là vous devez visualiser ce demeuré complétement à la masse, incapable d'aligner deux mots censé à la suite) a fait quelque chose d'inconcevable, il m'a battu. Vous me direz qu'il n'y a aucun vol la dedans. Je vous répondrai que si dans le sens ou cette victoire n'est pas dû à un sens tactique particulier mais à une GROSSE CHATTE (ne voyez là rien de vulgaire). Je m'explique :

Déjà les listes que nous jouions étaient désequilibrées. Mot jouais sa liste de barbare avec super impact (15 CN, 5 CDS et Mr8 attaques), super dissipation (2 PAM, 6 dés), super mouvement (5 cav, 3 persos mobiles, vargulf...), et magie moyenne (pour un CV...) et quand même 3 patés au cas ou... En face je jouais 2 sorcière, une niveau 1 et l'autre niveau 2. Un dynaste sur sf, un noble sur pegase, 2 unités de CN, 2 unités d'arba, 1 char, 1 cav de 5, 2 balistes, 21 gardes noirs (oui vous avez bien lu) et 10 menguils. Je démarre la bataille confiant malgré l'imposant arsenal ennemi. Au centre, le dynaste dans les gardes charge avec le pégase (qui est de flan) les CDS avec vampire monté tandis que menguil (de flan) et la cav chargent les goules avc nécro. Les 10 chevaliers noirs + Mr 8 attaques sont juste à coté, mais j'éspère le ralentir et pouvoir bouger mon paté avec le gégé avant qu'il ne me percute, car il doit pour cela tuer meguils puis les chevaliers, ce qui me laisse un tour. Pour l'instant rien à dire. Je bute sur les CDS et massacre les goules. Normal. Ses chevaliers noirs par 10 avec Mr 8 attaque chargent menguil. Normal. Ils l'éclatent. Normal. Cependant lorsqu'il percute les chevaliers, c'est mon tour. Mon char et mon pegase chargent les chevaliers avec le gégé et se place de façon à ce que le gros bourrin ne puisse les atteindre. La ça part en sucette. Le char fait 5 touche mais aucun mort. Le pégase ne fait rien... Je perds le combat de 4. Bon le gégé est à coté donc c cool. Suffit que le char ou les chevaliers réussisent un test à 6. Mais bon les deux le rate. Son paté percute donc mon dynaste et les gardes noirs de dos... pale Pas grave me direz vous, il son tenace à 9 et immunisé à la peur grâce au sf du dynaste (dites moi si je me trompe). Sauf qu'en plus la Vargulf charge de flan. Première phase de cac, il a encore de la chance, c'est 16 gardes qui dégagent. Je réussi mon test à 9. Puis il fini par détruire le paté (750 points de victoire avec la bannière et il a déjà les 463 de menguil et sa bannière...). Je me dis que malgré ça je peux tirer tout ça jusqu'à l'égalité. Mes tirs devraient en effet tuer son vampire qui se balade devant mes balistes et mes sorcieres de puis talleur. Il faut ajouter que j'ai pris les CDS, les goules, le nécro, un vampire, la moitié de la vargulf et des 10 chevaliers et les 5 autres chevaliers. Malheureusement en deux tour de tirs avec quand même deux baliste, 10 arba, 5 CN et une arba noire, je ne fais RIEN. Il faut ajouter aussi ma phase de magie qui elle fait.... RIEN. Bon. Conclusion, une minable victoire mineure pour mon frère malgré sa chance innommable et sa liste bien plus puissante que la mienne. Donc moi je dis trois choses :

1° C'est du vol
2° Tom baisse les yeux!
3° La prochaine fois je te bouffe et avec une liste encore plus pourrie que celle que j'avais

cheers

PS : Malgré tout je t'aime toujours mon Mot. Et bien sûr je le pense pas quand je dis que t'es un débile. Enfin pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haltaifkathr
Admin
Haltaifkathr


Messages : 1419
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : Veyras

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:19

Citation :
3° La prochaine fois je te bouffe et avec une liste encore plus pourrie que celle que j'avais

ils disents tous ça La bataille de la honte 266703. Mais c'est pas si grave, Zebogos, relève la tête Razz

Sinon, pour le SF, c'est justifié, la peur s'étend au pavé (et oui).
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneurs.forumgaming.fr
Mauthe

Mauthe


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Privas

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:28

Pitoyable de ta part zebogos( soit disant).

Je trouve que remettre la défaite sur le dos de la chance c'est vraiment petit joueur, mais digne d'un druuchi.
Certe elle était avec moi, mais un grand philosophe grec du nom de moutmouthopos m'a dit un jour: "la chance n'est qu'un mot pour désigner la tenacité a réaliser un projet".
( merci damien).

Citation :
Déjà les listes que nous jouions étaient désequilibrées. Mot jouais sa liste de barbare avec super impact
Eh... tu était le seul de la MJC a dire que ma liste était normal, donc ne change pas d'avis pour exliquer ta défaite stp.

En tout cas mon seigneur vampire est heureux de cet entrainement( ses 7 gardes noirs+ 6 dépeceurs tués en 2 round de CAC lui ont bien plut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

Citation :
Je trouve que remettre la défaite sur le dos de la chance c'est vraiment petit joueur, mais digne d'un druuchi.
Certe elle était avec moi, mais un grand philosophe grec du nom de moutmouthopos m'a dit un jour: "la chance n'est qu'un mot pour désigner la tenacité a réaliser un projet".
( merci damien).

Tu sais moutmouthopos (mdr lol! ) raconte beaucoup de conneries. Moi je dirais que la chance est une déviation un peu trop importante (et c'est là quelle est subjective) du résultat normal. Le résultat "normal" ou plutôt idéal, est celui donné par les probabilités tant honnies par certains. Et à mon avis, dans cette partie, tes jets de dés étaient très loin du résultat idéal. Pour revenir à la citation de moutmouthopos, je la trouve totalement fausse dans le sens où elle dit que chance = tenacité. Je vois mal comment on pourrait justifier une telle affirmation.

Citation :
Eh... tu était le seul de la MJC a dire que ma liste était normal, donc ne change pas d'avis pour exliquer ta défaite stp.

J'ai dis que ta liste était solide mais pas bourrine. Est-ce que la citation dit le contraire? Non. Elle dit simplement que le niveau de nos liste n'était pas le même. Ma liste était soft, la tienne solide.

Citation :
En tout cas mon seigneur vampire est heureux de cet entrainement( ses 7 gardes noirs+ 6 dépeceurs tués en 2 round de CAC lui ont bien plut).

Tu parles du couard qui a refusé un défi contre mon dynaste, dynaste qui coutait 2 fois moins cher que lui? CQFD petit.

Mais bon arrêtons là nos tergiversation. Les os de tes CV craqueront bientôt sous les bottes de mes gardes noirs. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mauthe

Mauthe


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Privas

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:36

Je c'est pas si tu connais un peu le background des DDS, mais si tu lis une histoire d'un des leur dans le LA v6, tu verras qu'il ne se battent que contre des adversaire de leur taille et non pas contre des tricoteurs incapable de tenir face a 3 CN.

Si on suis les stats, toute la partie suspense, angoisse, risque et tout simplement JEU procrée par les dés est annulé et rend la partie morne, sans action, juste un jeu pour maison de retraite. Sleep

Maintenant on peut arréter nos tergiversations Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:18

T'as vu Tom? Ils parlent de ton gégé dans le GBR! Va voir P77, premier titre, le truc entre parenthèse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mauthe

Mauthe


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Privas

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:22

En gros là, tu répéte ce que t'a dis avant. bon ben même réponse alors:

Citation :
Je c'est pas si tu connais un peu le background des DDS, mais si tu lis une histoire d'un des leur dans le LA v6, tu verras qu'il ne se battent que contre des adversaire de leur taille et non pas contre des tricoteurs incapable de tenir face a 3 CN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
zebogos

zebogos


Messages : 1101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Logis Du Roi (je sais ça en impose)

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:09

IMPOSSIBLE!!!!!

L'aut gro laid a ben voulu faire un duel des seigneurs. Et savez quoi? Ben l'a gagné le moche. Cé ti pas une honte ça? Je pose la question. pig Pourtant jlui avais ben enlevé un pv au moche. Mais cte conne de svg à 2 et invu à 4 zon pas voulu passer. Quess tu veux jte dise. Moutheur fouck vla tout. Razz (et bras d'honneur si nécessaire... bras d'honneur!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mauthe

Mauthe


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Privas

La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Citation :
(et bras d'honneur si nécessaire... bras d'honneur!)

Eh... je ne crois pas que tu ais payé les droits d'auteurs pour cette phrase!!!

Et oui rémy (le pauvre) viens de capter qui était Nostrad vogarash, le fidèle serviteur de Abhorash, en clair ce qu'était un seigneur vampire full CAC. (shtite bite de druuchis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Contenu sponsorisé





La bataille de la honte Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la honte   La bataille de la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des joyeux Castagneurs Ardéchois :: Rencontres et Tournois :: Débriefings-
Sauter vers: